Checklist Template Library
Ditch your pen and paper checklists and save time and money with pre-built industry specific checklist templates.
Returning User Start a Free Trial
Learn more about Intouch CheckListe de vérifications en cas de pandémie - Communications et gestion des connaissances
Description
Checklist Sections
11 Questions
Main Section
11 Questions
Logo
Intro
Établir un plan de communications d’urgence et le réviser périodiquement. Ce plan inclut l’identification des personnes-ressources (avec remplaçants), la chaîne de communications (incluant les fournisseurs et clients), ainsi que les processus de suivi et communication des activités et statut des employés.
Améliorer les communications et l’infrastructure des technologies de l’information tel que nécessaire pour appuyer les employés en télétravail et l’accès client à distance.
Diffuser l’information aux employés au sujet de votre préparation face à la pandémie et votre plan de réponse.
Développer des plates-formes (ex: assistance téléphonique, sites web spécifiques) pour communiquer le statut sur la pandémie et les actions entreprises aux employés, vendeurs, fournisseurs et clients à l’intérieur et à l’extérieur du lieu de travail de façon constante et ponctuelle, incluant les redondances dans le système de contacts d’urgence. Mettre à jour les coordonnées des employés.
Identifier des sources communautaires d’information exacte et actuelle sur la pandémie (national et international) et des ressources pour établir des contre-mesures.
Collaborer avec les agences locales, provinciales et fédérales de santé publique et/ou intervenants d’urgence afin de participer à leur processus de planification, partager vos plans de pandémie et comprendre leurs capacités et leurs plans.
Communiquer avec les agences de santé publique locales et/ou provinciales et/ou intervenants d’urgence afin de les informer des ressources et/ou services que votre entreprise pourrait apporter à la communauté.
Partager vos pratiques exemplaires avec d’autres entreprises au sein de vos communautés, chambres de commerce et associations pour des lieux de travail sécuritaires afin d’améliorer les efforts d’interventions communautaires.
Mettre à jour la liste de contacts d’urgence des employés, y compris les adresses courriels (en format papier et électronique).